Inspection photo par drone de vos parcelles agricoles, dégâts de gibiers et intempéries par drone

Effectuer des estimations de surfaces par drone

Préparer les visites d'experts grâce au drone

Intervention par drone à Poitiers, Tours, Châteauroux, Limoges, Angoulême et Niort

LES CLIENTS BEAUFORT DRONE

Propriétaires de belles demeures, exploitants agricoles, experts agricoles, assureurs, exploitants forestiers, fédérations de chasseurs, viticulteurs, etc.

Contactez nous, nous trouverons la formule la plus adaptée à votre projet.

VUE DU SOL

VUE DU CIEL

Beaufort Drone photo d'une parcelle de c
Beaufort Drone photo d'une grande parcel
Beaufort Drone photo d'une parcelle de b
Beaufort drone photo aérienne d'une parc

UN GAIN DE TEMPS CONSIDERABLE POUR ORGANISER LES INSPECTIONS AU SOL

Beaufort Drone photo d'une parcelle cult
Beaufort Drone photo aérienne d'une parc
Beaufort drone photo d'une parcelle cult
Beaufort Drone photo à l'aplomb de dégât

VUE D'ENSEMBLE IDENTIFICATION DES ZONES A CIBLER

APPROCHE VERTICALE

ZOOM SUR LES DEGATS POUR ANALYSES

LE DRONE : UN OUTIL RAPIDE ET PRECIS POUR PREPARER AU MIEUX VOS VISITES D'EXPERT, POUR UNE MEILLEURE INDEMNISATION

Notre drone permet de survoler 50 hectares en une dizaine de minutes, à la recherche de traces de dégâts (gibiers ou intempéries), depuis un seul et même point de décollage, sans se déplacer. Nous sommes habilités à des vols en scénario S2, soit jusqu'à 1 km en distance horizontale, pour un maximum de rendement.

Quelques minutes supplémentaires sont nécessaires pour prendre les bonnes photographies des surfaces impactées par le gibier ou les intempéries (grêles, vents violents, etc.).

Les dégâts causés par les sangliers, cerfs, chevreuils et blaireaux sont difficilement visibles depuis le sol et les chemins, même en début de cycle. Sans drone, l'agriculteur doit mémoriser les zones impactées lors de ses différentes interventions en engins agricoles, et effectuer de nombreux contrôles avec l'expert. Lorsque les cultures sont hautes, le zonage devient encore plus difficile. Du fait de l'éparpillement des dégâts, un contrôle efficace et précis des parcelles devient fastidieux, voir impossible. L'agriculteur doit consacrer plusieurs journées à la préparation de la visite de l'expert, aux périodes clés, précisément quand il dispose du moins de temps.

Une captation par drone fera gagner un temps précieux à l'exploitant et à l'expert, et garantira qu'aucune zone n'a été oubliée, pour une indemnisation qui correspond à la réalité. Les photos prises par drone ne dispensent pas d'un contrôle des parcelles au sol, mais lorsque l'expert devra faire des extrapolations basées sur les échantillons contrôlés, il pourra les faire plus rapidement et plus sûrement sur son ordinateur.

Pour encore plus d'efficacité, nous pouvons organiser notre captation le jour de la visite de l'expert, qui contrôle nos prises de vue en temps réel.

Nous intervenons dans de nombreux départements, entre Paris et Chateauroux, et notamment en Beauce.

Vous pouvez aussi profiter de notre visite sur place, pour un rapide contrôle de vos bâtiments et installations, ou tout simplement pour prendre quelques belles images de votre exploitation ou votre maison.

Nous effectuons nos captations photos et vidéos en drone principalement entre Poitiers, Tours, Châteauroux, Limoges, Angoulême, Niort et Paris.

Dans la Vienne 86, Indre et Loire 37, Indre 36, Haute Vienne 87, Charente 16, Deux Sèvres 79.

Pour plus d'information sur notre périmètre d'intervention, cliquez ici.